Voyage en Suède : comment réserver en ligne ?

Voyage en Suède

Publié le : 18 mars 20225 mins de lecture

En Suède, qui a à peu près la même taille que la France mais est sept fois moins peuplée, les logements ne manquent pas et les droits individuels peuvent s’épanouir sans entrave, dans le respect de l’autre. La Suède est synonyme d’harmonie entre l’homme et la nature, de paysages totalement paisibles et d’un mode de vie qui peut facilement devenir monotone. La plupart sont des villes magnifiques et dynamiques, pleines de charme et riches en histoire, mais aussi innovantes, pour le meilleur ou pour le pire.

Quel est le meilleur itinéraire ?

Ne manquez pas de visiter le musée Vasa, la vieille ville de Stockholm et le parc national d’Abisko. Visitez également la Laponie et ses paysages. Les attractions de la région comprennent le château de Kalmar et le lac Siljan. La Suède Marco vasco ouvre la porte à des voyages passionnants, alors pourquoi ne pas s’y rendre en train ? Vous pouvez voyager en toute sécurité et profiter du confort et de la commodité du chemin de fer. Les trains circulent dans tout le pays, ce qui vous permet de rejoindre facilement votre destination et de séjourner dans le centre-ville. Les billets remboursables ou échangeables permettent d’éviter les problèmes imprévus. La capitale, Stockholm, est située au centre du pays et constitue l’une de ses principales attractions. La ville est célèbre pour son paysage accidenté, qui est dû à ses nombreux canaux. 57 ponts relient les différentes parties de la ville et les îles. Vous y trouverez de grands musées, une cuisine créative et d’excellents magasins. La vieille ville, connue sous le nom de Gamla Stan, est un merveilleux témoignage de l’histoire suédoise. À quelques pas du centre-ville ultramoderne, vous pourrez admirer des palais majestueux et de belles rues pavées. Rendez-vous sur le site scandinavie.marcovasco.fr pour réserver votre billet.

Quels sont les circuits touristiques phares ?

N’oubliez pas votre appareil photo pendant vos vacances en Marco Vasco Suède. De nombreux paysages suédois sont parfaits pour les cartes postales. La Suède se compose également de nombreuses îles et de falaises entourées de falaises. Sur cet archipel se trouve Stockholm, qui est considéré comme l’une des plus belles capitales d’Europe. L’hôtel de ville, le palais royal et surtout Gamla Stan – les trois îles qui composent la vieille ville et qui surplombent la mer – sont à voir absolument. Dans l’extrême nord, vous passerez également par la ville de Kiruna. Nous nous arrêtons dans la ville d’Abisko. Le parc national d’Abisko, comme la Laponie suédoise, est un endroit idéal pour observer les aurores. Si vous séjournez ici de juin à mi-juillet, ne manquez pas le « soleil de minuit », que vous pouvez observer en permanence. Enfin, aucun voyage en Suède ne serait complet sans une croisière sur les canaux et les douves de Göteborg. Cette ville côtière de l’ouest du pays est célèbre pour son parc à thème Liseberg, ses musées et Avening, la plus grande rue de Scandinavie.

Quelles sont les activités et comment réserver son billet en ligne ?

Grâce aux nombreuses agences de voyage sur Internet, vous pouvez facilement réserver en ligne votre billet de vol. Effectuez un comparatif des prix pratiqués par les différents prestataires et évaluez les meilleures offres. La Marco Vasco Suède est située dans l’Arctique, entre la mer Baltique et le détroit de Kattegat. La pêche est possible là-bas et vous pouvez pêcher dans les villages. Oui, vous pouvez pêcher dans les centres urbains tels que Göteborg, Malmö et Stockholm. Le centre et le sud du pays sont également idéaux pour la randonnée car les routes sont plates. Il existe également de nombreuses zones de montagne qui sont idéales pour la randonnée. Pour profiter au maximum de votre séjour en Suède, il est important de planifier vos déplacements et vos activités en conséquence. Vous pouvez organiser un voyage en caravane sur mesure, que ce soit en été ou en hiver, et découvrir le caractère et la richesse de ce pays à votre propre rythme. Le mois d’août est le meilleur mois pour des vacances en Suède. Si vous avez de la chance, le festival culturel annuel de Göteborg a également lieu à la mi-août. Même en octobre, lorsqu’il ne fait pas encore trop froid, vous pouvez profiter de ce que la Suède a à offrir. L’hiver est également une période intéressante pour voyager en Suède. C’est la période de l’année où des activités spéciales sont organisées, comme le patinage sur les lacs gelés.

Plan du site